Bardage Fibrociment

Accueil » Bardage Fibrociment

NOS SOLUTIONS DE BARDAGE FRIBROCIMENT POUR LE REVÊTEMENT DE VOS FAÇADES

 Vous êtes à la recherche d’un bardage de qualité alternatif aux solutions en bois ?

CIBA OUARY vous propose 2 produits de bardage fibrociment, une matière durable :

 

  • Le CEDRAL CLICK est un système de clin à emboîtement. C’est à dire que ces lames se clipsent les unes dans les autres. Cette méthode est rapide et facile à mettre en œuvre. Ce type de bardage fibrociment permet de varier les possibilités architecturales grâce à ces 3 types de pose : horizontale, verticale ou même en diagonale.
  • Le CEDRAL LAP est un système de clin à recouvrement. Il facilite l’écoulement de l’eau et empêche l’humidité de pénétrer à l’intérieur des lames. En effet, lors de l’installation, les lames sont posées du bas vers le haut, et ce afin que la nouvelle lame recouvre la précédente sur 2 à 3 cm. La fixation des lames est simple, il vous suffit de les clouer sur les voliges en utilisant des pointes inox.

 

Le clin de façade en fibrociment s’emploie pour tout type de constructions comme l’habitat individuel ou collectif, les bâtiments communaux, les bureaux tertiaires ou les bâtiments industriels. Il est aussi bien employé pour du neuf qu’en rénovation après une pose d’isolation thermique par l’extérieur notamment.

La composition de ce bardage en fibrociment est un mélange homogène de ciment, d’adjuvants inertes, de fibres organiques et de synthèses. Cela lui confère une rigidité, une planéité ainsi qu’une excellente stabilité dimensionnelle dans le temps. D’autre part, le CEDRAL allie l’esthétique aux qualités incomparables d’un matériau performant et sécurisant…

De plus, c’est un matériau qui respire. Il résiste aux insectes, aux intempéries, à l’humidité et ne gonfle pas.

Nos bardages fibrociment respectent la réglementation thermique française et l’environnement.

Enfin, le CEDRAL est sans entretien et la coloration est garantie durant 10 ans.