Bac acier de couverture

Accueil » Couverture » Bac acier de couverture

NOS SOLUTIONS DE BACS ACIER POUR LA COUVERTURE DE BÂTIMENTS

Vous êtes à la recherche d’une couverture en bac acier simple peau de qualité ?

CIBA OUARY vous propose différentes typologies de bac acier :

 

  • Le bac acier traditionnel en acier galvanisé est recouvert d’une couche de zinc pour le protéger de la corrosion. Il existe également en version laquée, la peinture protège alors le produit de la rouille et lui confère un rendu plus esthétique. CIBA OUARY vous propose 2 profils distincts de ce bac acier classique : l’un ondulé et l’autre nervuré.
  • La tôle imitation joint debout est une solution économique alternative au zinc réalisée en acier laqué. Elle présente beaucoup d’avantages car elle est simple et rapide à poser. Il existe 2 variantes : une version lisse et une autre avec raidisseurs.
  • Le bac acier avec anti-condensation est une solution économique, entre le bac acier sec et le panneau sandwich. Grâce à son tissu absorbant collé en sous-face, il assure sa fonction de régulateur de condensation, en absorbant l’humidité de l’air chaud lorsque la tôle est froide.
  • La plaque imitation tuile est à la fois esthétique car elle imite avec réalisme la tuile traditionnelle, mais aussi pratique car elle se pose en plaques de plusieurs mètres de long.
  • La feuille acier de sur-couverture est une solution économique pour la rénovation des toitures en fibrociment amianté. Elle permet d’éviter les coûts de désamiantage, est simple et rapide à mettre en œuvre par-dessus la toiture existante.

 

Différentes couleurs et finitions sont disponibles. Ainsi, vous aurez du choix en fonction de vos projets architecturaux.

Vous trouverez ci-dessous le détail des produits de couverture légère que CIBA OUARY vous propose.