Laine de verre

Accueil » Isolation » Laine de verre

NOS SOLUTIONS D’ISOLATION À L’AIDE DE LAINE DE VERRE

Vous êtes à la recherche d’une laine de verre de qualité pour votre isolation ? CIBA OUARY vous propose différents produits isolant adaptés : 

La laine de verre est un matériau isolant minéral. Elle est utilisée pour l’isolation thermique et acoustique des bâtiments. Il s’agit du matériau isolant le plus utilisé. Les formes sous lesquelles elle est commercialisée sont variées : rouleaux, panneaux souples ou semi-rigides à dérouler, panneaux rigides. C’est un produit élastique, léger ce qui permet d’isoler les parois verticales, les plafonds et les rampants de toiture.

Afin d’obtenir une isolation en cohérence avec votre projet, vous avez le choix parmi différents produits :

Le FEUTRE DE BARDAGE est un rouleau de laine de verre qui comporte un voile de verre renforcé.  C’est un produit souple, donc idéal pour les éléments cintrés. Le FEUTRE DE BARDAGE se pose verticalement entre les plateaux et le bardage acier. Il est employé pour isoler le bardage métallique à double peau.

Le PANOLENE BARDAGE est un rouleau semi-rigide  avec un voile de verre renforcé. Contrairement au précédent produit, le PANOLENE BARDAGE se pose horizontalement dans le creux des plateaux bardage métallique.

Nous proposons aussi l’ISOFACADE est panneau de laine de verre ISOVER semi-rigide à dérouler, revêtu d’un voile de verre. Ce produit permet l’isolation thermo-acoustique des murs par l’extérieur sous bardage ventilé.

Le FEUTRE ALU TENDU est un rouleau de laine de verre revêtu, sur une face, d’un pare-vapeur en aluminium, ce qui limite la condensation. Ce produit est idéal pour les couvertures industrielles. Il suffit de le dérouler sur les pannes de la charpente.

Pour finir, nous fournissons également un GRILLAGE GALVA POUR LE FEUTRE ALU TENDU. Ce produit vient se placer par-dessus l’isolant afin d’éviter l’affaissement entre les pannes et donc les ponts thermiques.