NOS SOLUTIONS DE PAREMENTS COMPOSITES POUR LE REVÊTEMENT DE VOS FAÇADES

MAX EXTERIOR
MAX EXTERIOR
MODULO
MODULO
SCALEO
SCALEO
TRESPA METEON
TRESPA METEON
panneau composite aluminum
STAC BOND

Vous êtes à la recherche d’un panneau stratifié de qualité pour vos revêtements extérieurs ? CIBA OUARY vous propose différents produits adaptés : 

Les panneaux stratifiés ont une grande résistance mais aussi une certaine souplesse. Ces produits font preuve d’une stabilité à toute épreuve. De plus, ils ont l’avantage de ne pas se décomposer et résistent aux intempéries, au feu, aux chocs, aux rayures et aux solvants. Nous vous proposons 4 solutions :

Le MAX EXTERIOR est un panneau stratifié compact. Il se décline en 4 formats standards, 3 épaisseurs disponibles et un large choix de décors avec plus de 100 finitions : unies, bois ou métalliques. Le MAX EXTERIOR est durable et résistant face aux aléas climatiques.

Le SCALEO se présente, cette fois, sous forme de clins en longueur de 2m80 ou 4m10. Il est doté d’un système de fixations invisibles. Le SCALEO est facile à nettoyer et résistant aux chocs, aux rayures, aux solvants, aux intempéries et aux UV.

Le MODULO est un petit élément de façade stratifié, livré prêt à poser, grâce à un système d’emboitement sur rails aluminium. Le MODULO existe en 2 formats : un module de 920 x 420 mm et l’autre de 465 x 420 mm.

Pour finir, le STAC BOND est un parement composite, haut de gamme, en aluminium. Il offre 3 variantes de panneaux. La différence provient du noyau soit : minéral, retard de feu ou bien en polyéthylène à faible densité.

Nos parements composites peuvent être appliqués, en rambarde de balcon, en sous-face de toit, comme enseigne, transformés en mobilier, brise-soleil, volets… Qui plus est CIBA OUARY vous propose plus d’une centaine de décors différents et 4 épaisseurs. Nos panneaux stratifiés existent en formats standards mais peuvent aussi être découpés sur-mesure grâce à notre centre d’usinage. De quoi satisfaire toutes vos envies !