La gestion des litiges chez Ciba Ouary
Prévention et conseils
Les litiges dans le secteur du bâtiment peuvent survenir pour différentes raisons telles que des retards dans les travaux, des malfaçons, des dépassements de budget ou encore des problèmes de conformité réglementaire.
Chez Ciba Ouary, nous mettons tout en œuvre pour limiter les litiges au maximum : nous prenons le temps de discuter avec vous, de valider ensemble vos devis, vos cotes et mesures. En cas de doute, nous n’hésitons pas à vous demander confirmation. Nous prenons également soin de nos produits, de leur réception jusqu’à leur livraison sur votre chantier.
Nous vous distribuons des documents vous permettant de suivre les meilleurs conseils de stockage de vos produits, afin de limiter les éventuels problèmes. Toujours à l’écoute, nos équipes vous répondent et vous guident sur le stockage et la mise en œuvre de nos produits.
Gestion des litiges
Nous avons mis en place un processus de gestion des litiges. Nous remplissons ensemble un document fourni par nos soins. Ce dossier de litige permet de réunir toutes les informations nécessaires à la gestion du problème rencontré.
Dans tous les cas, nos équipes (commerciaux, direction, ingénieurs) se rendent systématiquement sur place, afin de trouver ensemble une solution adaptée. A la suite de chaque visite sur site, nous réalisons un rapport de visite, alimenté par des photos. En relation étroite avec nos fournisseurs, Ciba Ouary et ses partenaires apportent conseils et expertise au litige concerné.
Notre objectif étant de satisfaire vos exigences, soyez certains que nous vous accompagnerons jusqu’à la fin de votre projet.
