La salle

En mai 2019, la Mairie de Pouzauges (85) a décidé de réhabiliter son complexe sportif LARGETEAU. Ce dernier accueille les clubs sportifs, scolaires et particuliers sur un terrain de 12 000 m². Le complexe se compose de deux terrains de tennis, de plusieurs terrains de pétanques et d’une salle omnisports de 660m². Cette dernière, la salle LARGETEAU fut nommée ainsi en hommage au physicien et astronome français Charles-Louis LARGETEAU, décédé dans la commune en 1857. Aussi, elle permet de pratiquer différents sports comme le tir à l’arc, le tennis, le volley-ball, le futsal etc. Les travaux entamés en 2019 ont pris du retard freinés par les confinements successifs. La livraison prévue en Janvier 2021 n’a pas encore eu lieu à ce jour.

Les produits employés

Notre client Teopolitub – Construction métallique, basé à Beaupréau-en-Mauges (49) a remporté le lot bardage du marché public. Pour la façade, l’entreprise a donc posé 477,80 m² de panneaux de façade stratifiés MAX EXTERIOR. Ce produit compact d’épaisseur 8mm a ici été décliné en 3 coloris différents :

  • Gris Charcoal 0077,
  • Orange Satsuma 6020,
  • Rouge Mars Red 0674.

En Octobre 2020, les panneaux stratifiés fournis par nos soins ont fait l’objet d’une découpe rectiligne de 988.33 ML réalisée dans nos ateliers de Candé .

CIBA OUARY a également fourni 503 m² de panneaux sandwichs de couverture avec une âme isolante en laine de roche d’épaisseur 100mm.

Pour aller plus loin…

Enfin, si vous souhaitez découvrir d’autres collaborations avec ce client, vous pouvez suivre les liens suivants :