Ces derniers mois, le Crédit Agricole Atlantique Vendée a développé de nouvelles agences. Le concept « Horizon » est simple : + de confort, de convivialité et de confidentialité !  C’est ainsi que le réseau de banques a entamé la rénovation d’une centaine d’établissements. C’est le cas de l’agence Crédit Agricole de Saint-Brévin-les-Pins mais aussi de celle de Nozay, que nous découvrirons prochainement. La banque fera appel à des entreprises locales pour la réalisation de ces travaux d’amélioration.

Chez CIBA OUARY, nous avons l’habitude d’usiner des panneaux pour les agences Crédit Agricole de la région. En effet, nous réalisons régulièrement des enseignes à l’effigie de la banque.

Mais cette fois, nous avons accompagné notre client Nantais : BAILLY Alain, à la rénovation du bardage de l’agence de Saint-Brévin. Située sur la place du marché, l’agence a été complètement réaménagée. Après de nombreux mois de travaux, les Brévinois ont pu redécouvrir leur banque, dotée d’une nouvelle façade. Le produit utilisé est le TRESPA METEON. Ainsi, pour cette réalisation, le poseur a choisi 4 nuances de gris différentes : du Silver Grey, au Steel Grey en passant parle Mid Grey ainsi que le New York Grey, de la gamme Lumen.

Pour rappel, nous avons déjà collaboré à plusieurs chantiers avec l’entreprise BAILLY Alain. Ce fut le cas des projets ATOUT IMMO et de la Maison de Retraite de St-Joseph, tous deux situés à Nantes.